Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
26 juillet 2013

Trousse aux Lupins de Gipsy

J'ai adoré cette pochette dès que le l'ai vue. A peine terminé le Gipsy dream....et hop je m'y suis mise ! 

Voici donc mon interprétation !

 

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

DSC_0072

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui partent ! moi encore 5 jours

@bientôt et merci pour votre passage sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh trop mimi aussi celui ci <br /> <br /> CHAPEAU BAS et bises!
L
Bravo ta pochette est superbe !
S
Elle est magnifique. A faire aussi. J'ai reçu la fiche, il faut juste que je m'y mette ! Ta version est superbe !
B
superbe....c'est a chaque passage un vrai plaisir pour les yeux!
P
"éclatant"<br /> <br /> une superbe réussite...
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 860
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité