Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
28 août 2013

Mini petite souris !

J'avais trouvé ce tuto il y a quelques mois en me balladant sur le net

Très facile à réaliser, à coudre à la main, même pour une débutante. Les explications sont en anglais mais ne sont pas nécessaire. Il y a juste deux coutures à faire puisque le corps est coupé dans la pliure du tissu.

Je vous mets le lien si vous souhaitez faire cette souris qui sert de pique épingles

www.bustleandsew.com

C'est un site en anglais, mais vous cliquez sur FREE PATERNS et vous trouverez le schéma.

Amusez vous bien !

 

DSC_0289

DSC_0290

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0285

@+++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop mimi ces souris !<br /> <br /> J'adooore <br /> <br /> Cécile
B
adorables!! merci pour le lien...ces petits pique aiguilles feront de petits cadeaux rapides a realiser!
P
oh! celles ci sont bien mignonnes et ne me font pas peur <br /> <br /> bises françoise
J
elles sont adorables, je vais voir, merci
C
trop mignonne ces petites souris, i l faudra que j'en fasse une pour agrandir ma collection de pique épingles<br /> <br /> marie
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 860
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité