Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
9 novembre 2015

EMBELLIE ET SES AMIES FLEURIES

 

Lors de cette belle journée avec Cécile et une soixantaine de brodeuses, nous avons eu le plaisir de broder ce joli modèle.

IMG_0667

J'ai arrangé l'intérieur à ma façon pour en faire une petite cousette avec deux petites poches matelassées et un petit coussin à épingles

IMG_0666

 

IMG_0665

 

 

Puis voici d'autres modèles terminés depuis un bon moment et que je n'avais pas publié

 

CAPUCINE

pour les aiguilles à tricoter circulaires, kit acheté à l'AEF en février

IMG_0671

Une belle pochette, très pratique

IMG_0672

 

 

MARGUERITE

très grande, on peut y mettre un tricot en cours

IMG_0668

 

j'ai rajouté une petite marguerite au dos :-)

 

 

IMG_0670

 

 

 

 

Une CHOCOLATINE

ça vous dit, un joli KIT toujours en vente sur la boutique de Cécile (clic), une petite broderie accessible pour une débutante, une jolie pochette pleine de charme

 

IMG_0673

 

 

 

 

Et enfin

JE NOTE

 avec la fiche. Brodée en laine Rennaissance Dyeing, pour une broderie toute fine, j'aime beaucoup

IMG_0674

 

 

Bon après ce long post, une fois n'est pas coutume, je vous laisse, à vos fils, tissus, aiguilles et compagnie, en souhaitant vous retrouver bientôt, ici ou ailleurs......

 

@++++++

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis ouvrages ! <br /> <br /> C'est marrant...je viens de terminer mon Embellie et Marguerite attend sagement que je la commence !!!<br /> <br /> A bientôt !
L
C'est superbe et il aurait été dommage de ne pas les admirer... J'aime beaucoup tes interprétations et tes broderies. Bonne soirée
I
Ouf !!! tu rattrapes le temps perdu ? En tous cas tout est beau rien à jeter ;(et le pull rose ou en est-il ? )
P
il aurait été grand domage de ne pas voir tes ouvrages!<br /> <br /> tous aussi ravissants les uns que les autres et réalisés avec tant de soin..<br /> <br /> j'aime beaucoup ta chocolatine et ta version de "je note".<br /> <br /> A bient^ot pour d'autres réalisations. (o;))
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces jolies pochettes<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 858
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité