Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
7 mars 2013

Me revoilou !!

Avec mon chèche phildar terminé ! Crochet numéro 2, laine Alpaca gris perle de DROPS. Une laine superbe, douce et un rapport qualité prix imbatable je pense.

J'aime beaucoup ce modèle avec la petite bordure de fleurettes ! Et vous il vous plait ??

 

DSC_0001

qu'est ce que tu en pense ma Chouchou ??? ...non la laine n'est pas aussi douce que ton pelage !

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que j'aime le plus dans ce chèche ce sont les petites pendouilles!<br /> <br /> Marie
B
c'est un modèle très chouette!! tu vas le porter très souvent!!
F
Bonjour talentueuse créatrice ! <br /> <br /> J'aime ce modèle de chèche Phildar,<br /> <br /> il faudra décidément que je le fasse moi aussi.<br /> <br /> je me permettrai d'en parler chez moi avec ton lien.<br /> <br /> Il est particulièrement bien réussi,<br /> <br /> Et quelle jolie présentation en photos pour moi qui adore al nature, <br /> <br /> Merci Cécile pour ton partage<br /> <br /> FleurBelge
O
oh oui il me plait ce chèche <br /> <br /> il est superbe
M
Il est magnifique et aussi le chat !
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 860
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité