Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
24 avril 2013

Kit japonais de Facile Cécile

J'ai craqué pour le kit japonais de Facile Cécile, surtout pour le petit panier brodé et quilté, et puis j'adore les tissus japonais. J'ai pu acheté le kit à l' AEF et j'en suis ravie !!!

Voici le premier ouvrage réalisé, issu de ce kit.

DSC_0003

j'ai pioché certains motifs dans le livre Jardin rêvé jardin brodé de Cécile Franconie, pour avoir un motif différent sur chaque bande.

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Je l'aime beaucoup mon petit panier et il est quand même assez grand pour y mettre un tricot en cours !

DSC_0013

Voilà j'espère qu'il vous a plu !!

@++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'arrive pas a refaire le chemin qui m'a amenée à toi aujourd'hui ou le hasard me fait découvrir cette création de cécile qui a depuis longtemps retenu mon attention et que je n'ai pas encore réalisé.<br /> <br /> Dis moi, c'est une réussite totale, tu possèdes bien le style et ta réalisation est remarquable!<br /> <br /> J'apprécie sans réserve; SUPER!
V
Wouaaaa trop beau votre joli panier , dommage que je ne suis pas aller à AEF me me le procurer ... Mais j'ai été voir son cite elle vend le kite et vous ne savait pas si elle vend les gabarits a part ? Car je serai intéressé de les acheter . Bisous et bonne continuation dans vos ouvrage <br /> <br /> Vivi,
B
il est Adorable ton petit sac!!!
S
Et comment qu'il me plaît ! J'ai aussi acheté le kit mais encore dans l'armoire... Tes broderies sont très très belles, bravo !
V
Oh, ce qu'il est beau !
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 858
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité