Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
22 septembre 2013

Mitaines DAISY

En me baladant sur les blogs, je suis tombée sur celui de SPIROUBOBINE. Elle proposait un CAL pour faire des mitaines avec des côtes  et du jacquard au crochet, chose que je n'avais jamais essayé.

Et bien c'est chose faire en suivant les vidéo qu'elle a publiées sur son blog, j'ai fais les mitaines DAISY et j'en suis ravie ! 

Merci à elle pour ce tuto gratuit et en vidéo, une excellente idée, et puis sur son blog plein d'autres choses à voir alors allez-y !

 

DSC_0287

DSC_0288DSC_0289

 

Allez toutes à vos crochets et bonne mitaines !!

a++++++

 

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies mitaines..merci pour le lien...je vais de ce pas le découvrir....
V
Bravo pour ce jacquard au crochet, je n'ai jamais encore tenté... tes mitaines sont ravissantes... j'ai été me promener sur le joli blog de Spiroubobine... merci pour le lien et bisous doux
B
Très sympa tes mitaines !<br /> <br /> Mais pas pour tout de suite j'espère ... comme les miennes !!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> Les bricoles du grenier
V
Coucou<br /> <br /> oh oui spiroubobine est pleine de ressources et de générosité. <br /> <br /> Bravo à toi pour ces très belles mitaines !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
je n'ai jamais essayé cette techniqeu non plus! c'est très reussi!ton travil est vraiment regulier et soigne! bravo!
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 860
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité