Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
25 novembre 2012

CREATIONS ET SAVOIRS FAIRE

Hier je suis allée au salon CREATIONS ET SAVOIRS FAIRE. Bon impossible de prendre des photos, interdit qu'ils ont dit ! 

Voici mes achats :

du tissu japonnais, du kaffe fasset et autres...:-)

DSC_0477

 

deux ou trois boutons ;-)

 

DSC_0481

 

de la belle feutrine ;-)

 

DSC_0483

 

une pelote de laine toute douce pour faire un tour de cou ;-)

 

DSC_0484

 

trois jolie perles Matriochka ;-)

 

DSC_0482

 

et pour finir, des anses pour un futur sac, un cadre à broder, et un joli fermoir...

 

DSC_0485

 

ça c'est en attendant l'aiguille en fête du 14 FEVRIER AU 17 FEVRIER...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aurai aimmé y aller mais ça faisait loin pour une journée et dimanche nous étions en famille .IL Y A DES CRéations dans l'air? <br /> <br /> bisous françoise
B
j'y suis allée aussi mais impossible d'atteindre le moindre stand a cause du monde.....j'ai fuit!!
V
Coucou,<br /> <br /> Quelle chance tu as eu d'y aller...<br /> <br /> Et quels beaux trésors tu as ramenés !<br /> <br /> Super, tu vas nous faire de jolis créations avec tout ça !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
Ca va tu as été raisonnable.......Par contre tu comptes mal des boutons il y en a quatre
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 859
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité