Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
21 mai 2012

BIENVENUE !!!!

Bonjour et bienvenue sur mon blog "Ptis Boutons et Dé à Coudre".

Après avoir visité plusieurs de vos blogs dont je suis fan, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi et de créer mon blog afin de vous faire découvrir mon univers et ma passion pour les travaux d'aiguilles et autres activités manuelles.

Je souhaite vous faire partager mes passions : tricot, crochet, couture etc... Echanger et partager avec vous.

J'ai déjà publié quelques photos de mes ouvrages et d'autres sont à venir. La mise en forme de mon blog n'est pas encore terminée...

Alors je vous souhaite une bonne promenade et j'attends vos commentaires et vos suggestions !

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue dans l'univers des blogs! j'espère que tu y feras de nombreuses rencontres sympas et motivantes!!a bientôt!
J
Bienvenue dans la blogosphère et beaucoup de plaisir dans ce monde de partage et de création. Amitiés. Joëlle
T
Bienvenue dans ce monde. Moi aussi je suis novice dans ce monde des blogs. Heureusement un peu plus expérimenté dans le monde des aiguilles.<br /> <br /> A bientôt.
G
Tout plein de voeux chaleureux pour ce nouveau blog tout en couleurs !! (Une autre amoureuse du crochet des Yvelines, de 48 ans... ))))
M
Bienvenue dans ce monde Cécile :)<br /> <br /> Je valide ton inscription sur Grannymania dans la soirée ;)
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 858
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité