Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
11 décembre 2013

DEFI ROUTE DE LA LAINE AVEC LA LIBELLULE S'EVADE

Encore un nouveau et joli défi organisé par Nathalie Dentzer sur son blog (clic), voici donc mon interprétation.......

Le motif et le laine d'Aubusson ont été fournis par Nathalie Dentzer, j'ai complété avec de la laine Renaissance Dyeing de mon stock. La pochette est sortie de mon imagination.

Un grand plaisir à broder ce joli motif et ces laines douces et fines. Alors vivement le prochain défi !!!!!!

 

@++++++

 

IMG_0117

IMG_0118

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi joli ce défi... bravo, bravo pour cette ravissante pochette et pour ton choix de couleurs... bisous doux
J
jolie pochette! bravo
N
Une belle interprétation de cette broderie aux tons très subtils et joliment mis en valeur sur cette pochette
6
J'aime vraiment beaucoup ta pochette!! La broderie comme la finition originale! Bravo!!
E
Superbe pochette et broderie !! Ces fils de laine donnent beaucoup de charme à ton travail de points et tu me donnes envie de faire de même ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage !
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 860
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité