Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
27 septembre 2012

UNE SURPRISE POUR FAIRE PLAISIR ...

Oui mais à qui ?

A ma soeur Isabelle (isabelle_non). Parce que les cadeaux on peut les faire quand on a envie et ça c'est bien ! pas besoin d'attendre une occasion.

Donc en feuilletant ce livre (merci maman de me l'avoir donné)

DSC_0360

 

J'ai décidé de faire ceci :

 

DSC_0361

 

Donc je l'ai fait (et j'ai adoré coudre ça) :

les pantoufles

DSC_0342

et le pochon pour les mettre dedans (dommage je n'ai pas fait beaucoup de photos du montage)

DSC_0343

La petite dentelle blanche du pochon vient des puces des couturières de Montpezat dans le Gard.

DSC_0344

avec des ptis coeurs partout partout !!!

Et aujourdh'ui c'était la surprise !! amenée par le facteur...(ben oui 700 km nous séparent, mais seulement les kilomètres !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est amusant j'ai la même revue, j'ADORE Tes Chaussons, il faut que j'en fasse une paire à ma petite puce de 5 ans, cela l'incitera peut être à les garder à ces pieds, elle se ballade toujours en chaussettes
V
waouhhhh j'adore les chaussons super......
B
très joli cadeau!! le "fait main" fait toujours plaisir et là...c''est vraiment très joli et utile!
L
whoua !!! c'est superbe, tu es très douée, je te remercie de ta visite sur mon blog, j'arrive un peu tardivement ... bizz et bonne nuit !
P
tu es plus douée de tes mains que moi bises françoise
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 860
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité