Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
26 juin 2012

La construction est terminée...(modèle de Reiko Kato)

Ma petite maison, toute brodée, quiltée, cousue main, mignonne et bien pratique !

 

DSC_0288DSC_0293

Elle est petite, mais représente pas mal d'heures de travail mais le résultat en vaut la peine non ? j'adore les créations de cette artiste, d'ailleurs j'aime beaucoup toutes les créations japonnaises, je les trouve très raffinées et j'aime leur "culture" du tout petit.

 

DSC_0289DSC_0290

DSC_0271DSC_0272

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!!!nous avons des gouts en commun..j'ai cette petite maison en projet depuis un moment!!
T
Qu'elle est belle. Trop mignonne !
M
Superbe. As tu le modèle??????? Dis moi ooooooui !Byzzzsss. mimi
B
j'adore elle est ravissante!!
E
Elle est superbe et quel raffinement dans les finitions et les petits détails ! J'imagine l'ampleur de ta patience mais justement récompensée par un magnifiqye ouvrage ;-)
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 858
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité