Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
2 septembre 2012

SWAP NAPPERON

Voici le swap napperon que j'ai reçu de MAJUPODI (Grannimania) lorsque j'étais en vacances.  

Un très joli petit napperon ton rond et avec du rose comme j'aime, deux photophores et une jolie carte ! Ça fait plaisir en rentrant de vacances de trouver un cadeau dans sa boite aux lettres !!

 

DSC_0324DSC_0325

 

Il y avait également une barre de nougat !.....

Merci MAJUPODI !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Merci pour ton petit mot :) Pour mon napperon multicolore j'ai fait des modules au fur et à mesure sans trop savoir ce que ça allait donner. Il a souvent changé de forme ! Mon module de base est issu du livre " Jolis accessoires au crochets " (http://www.amazon.fr/Jolis-accessoires-crochet-bordures-r%C3%A9aliser/dp/2756508586. Il y a pleins de jolies choses dedans. J'ai été complètement bluffée par ton napperon vert. Quel travail ! Il est superbe !!
M
Je suis ravie que ça te plaise....<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ta participation à ce swap<br /> <br /> biz
I
J'espère que tu n'as pas déja fini le nougat..... En tout cas joli cadeau
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 859
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité