Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
16 janvier 2014

PIQUE EPINGLE CRAZY

image

image

image

image

Proposé par crazy patch sur le blog collectif crazy broderie et cie, voici un petit pique épingles en patchworck crazy. Depuis le temps que je voulais essayer cette technique de patch !

 

Si cela vous dit d'essayer, toutes les infos sont sur le blog crazy broderies et compagnie CLIC 

@++++++++++++ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je visite votre blog pour la première fois et j'y vois de belles réalisations et puis une superbe info sur le crazy car j'ai très envie d'essayer cette méthode!!! Merci à vous
N
Choupinou !
B
pour une première, c'est plutôt reussi et avec beaucoup de gout!
O
magnifique!!!!
L
c'est un beau travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 858
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité