Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
28 octobre 2013

FiL EN SEINE

IMG_0057

Au mois de septembre, je suis allée au salon FIL EN SEINE qui se déroulait au magasin TRUFFAUT  d'Ivry et j'ai pris un cours de broderie hardenger avec Nathalie Trois. 

Et bien j'en suis ravie, c'est une broderie qui s'apprend assez vite, c'est plutôt très minutieux surtout au moment de couper les fils.

J''avais donc commencé un petit biscornu que j'ai terminé depuis un bon moment.

Voici donc des photos de mon petit ouvrage.

 

 

 

 

 

IMG_0058
IMG_0059

Une fois toutes les barrettes brodées, j'ai procédé au montage.

IMG_0060
IMG_0061
IMG_0062

Je l'aime bien mon petit biscornu.

IMG_0065

 

Ce style de broderie m'a tellement plu, que j'ai enchainé avec un modèle d'étui à ciseaux trouvé sur le blog de STEFANY.B

 

IMG_0066
IMG_0067

 

IMG_0070
IMG_0071
IMG_0073

Voilà pour mes débuts en BRODERIE HARDANGER !

A bientôt +++++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, tu es allée au salon Fil en Seine ! Je n'ai pu m'y rendre cette année pour cause de travaux .... J'aime aussi beaucoup cette technique de broderie qui est très reposante et comme toi, j'aime la réaliser en fil de couleur ;-)
B
c'est une très jolie technique qui donne de beaux resultat! tu me parais particulièrement douée pour avoir appris si vite!ton etui a ciseaux est superbe!
V
Coucou<br /> <br /> Superbes débuts, j'aime bcp mais je n'ai pas encore osé me lancer dans cette nouvelle technique !<br /> <br /> Bravo à toi c'est super beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
Jolis débuts bien prometteurs....
I
Beaux débuts ;-)
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 859
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité