Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
9 octobre 2013

TORSADE MAGIQUE DE SOPHE GHELFI

J'ai participé au défi de Sophie Ghelfi, le but étant de réalisé un Col. Voilà le résultat pour ma part. Vous pourrez voir d'autres cols sur le blog EASY CROCHET de Sophie, et si le coeur vous en dit de participer à ce défi.

Moi j'aime beaucoup.

DSC_0288

DSC_0289

DSC_0290

Bonne soirée à toutes !

@++++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh magnifique! belle réalisation! bon dimanche!
B
Il est magnifique ton cowl,bizarrement je n'arrive pas a m'y affaires...est-ce le point qui m'effraie?????<br /> <br /> Bon we
B
très très belles torsades!! et ce mélange de colori automnale, j'adore!! beau travail!
C
Merci Val, j'espère voir le tiens très bientôt. Il me semble que ton début était pas mal du tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce très joli col !<br /> <br /> Ils très beau et original !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai abandonné pour l'instant : la laine que j'avais n'allait pas... il faut que j'en trouve une autre !<br /> <br /> Encore bravo pour ce superbe travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 858
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité