Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
4 novembre 2012

MATRIOCHKA (modèle de Cécile Franconie) transformée...

En brodant cette petite matriochka, je ne savais pas ce que j'allais en faire, et puis une idée m'est venue tout naturellement...la voici :

DSC_0367

DSC_0381

très migonne non ??

DSC_0376

avec une belle feutrine épaisse (quilt color) achetée l'aiguille en fête, du jefitex pour la rigidité, un point de feston pour fixer le tout

DSC_0372

de belles couleurs comme j'aime et un ruban d'organza 

DSC_0373

 

cela fait un joli pique-aiguilles (pour mes aiguilles à rubans bien sûr), à ma façon !

 

DSC_0378

Bon dimanche...je retourne à mon rêve Gipsy et autres.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli! Très bonne année 2013 et comme bonne résolution je fais du ménage dans mes liens et mentionne celui ci! À bientôt!
A
Merci pour ta visite et tes gentils commentaires tous le plaisirs est de ce faire partager les photos de ces petites choses faites avec amour et passion .<br /> <br /> je trouve cette matriochka très réussi .<br /> <br /> bonne soirée
K
Wouahhh, je suis impressionnée!!c'est vraiment...superbe!!!
K
Wouahhh, je suis impressionnée!!c'est vraiment...superbe!!!
C
Une super idée, jolie, pratique et amusante
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Publicité
Newsletter
Ptis Boutons, dè à Coudre et Compagnie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 859
Pages
TRUCS BIDULES
Publicité